L’appart

mars 30, 2006 at 6:53 (Uncategorized)

Mais treve de blablas, voici quelques images… de l-appartement! Il faut savoir qu'a HK, c'est la plaie pour se loger, et que le m2 est incroyablement cher… du coup les gens s'entassent comme des sardines dans des buildings style HLM (les subventions en moins bien sur) assez ahurissants (j'ajouterai une photo ce soir). Du coup ici, on est assez bien lottis!

D'abord, c'est bien situe… comme je l'ai dit, a la pointe de Kowloon, juste a cote de l'axe principal, dans un endroit tout vivant donc (meme si je me demande si le concept `d'endroit mort` a un sens dans cette fourmiliere…). Et puis ensuite c'est en bon etat et niveau hygiene franchement c'est propre (non, ce ne sont pas les standards suisses, mais disons que meme la maniaque que je suis s'est acclimatee a la salle de bain et a la cuisine 😉

Ce qu'il faut dire, c est qu'il y a jusqu'a 18 personnes dans cet appart… alors la c'est clair que ca devait etre over ristrett, mais la nous ne sommes que 3 (une francaise, Rym, qui part dans une semaine et un malaisie, Fu +moi), donc franchement c'est la classe.

Laisser un commentaire

